Forum de la †Unforgiven†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la †Unforgiven†

Forum de la famille NosTalienne †Unforgiven†, sur le serveur 2 Solare.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 LA PRÉSENTATION TAH Diilaw =) je vous kiss

Aller en bas 
AuteurMessage
Dilaw08
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 26
Localisation : Chez le singe ton voisin

LA PRÉSENTATION TAH Diilaw =) je vous kiss Empty
MessageSujet: LA PRÉSENTATION TAH Diilaw =) je vous kiss   LA PRÉSENTATION TAH Diilaw =) je vous kiss Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:02

Salut mes Bidouf (avis aux connaisseurs) =D

Je vais commencer par vous raconter l'histoire d'un être né il y a maintenant 17 ans, 11 mois et 16 jours(21 Heures, 32 minutes,12 secondes)

Cet être est né dans la banlieue Parisienne, ces parents décidèrent de lui donner 4 prénoms(ouai ils abusent quand même !).
Ils l'appelèrent Walid, Hicham, Mohamed et Ali. Ces parents ne sont pas forcément fans du boxeur mais bon je pense que cette personne se pose toujours la question.

Donc, Walid a actuellement 17 ans et aura ses 18 ans le 8 février. (pensez à lui des cadeaux ne sont pas de refus je pense après ce n'est que mon avis !)
Ce grand bonhomme est actuellement en Terminal S, et serai très heureux de faire connaissance avec vous (surtout avec les filles bravo l'homme quoi !)



Breffouille, après cette courte présentation IRL de cet énergumène, nous allons passer à son passage à la vie virtuelle.

Cette homme joue depuis 7 ans, actuellement est archer lv 90 et est le chef d'une fafa noob ce prénomant †Unforgiven† (alala le nom de merde !!!)
Il essaye de rush 93 malgré toute sa flemmardise absolue car il possède ses stuffs 92/93 mais ne peut pas les mettre car il est con... Applaudissons le s'il vous plait !



Voila, une courte présentation de moi même. je la modifierai peut-être plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unforgiven.annuairedeforums.com
 
LA PRÉSENTATION TAH Diilaw =) je vous kiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la †Unforgiven† :: †Unforgiven† :: Présentation des membres-
Sauter vers: